Qu'est-ce qu'une bonne bouillotte ?
Les factures d'énergie ne cessent d'augmenter, vous réfléchissez donc désormais à deux fois à la hauteur à laquelle vous augmentez le chauffage de votre maison. Chez nous, la cruche est désormais indispensable. Car que vous ayez les pieds froids ou mal au ventre, la bouillotte est votre amie éternelle qui est toujours là pour vous. Mais comment choisir sa nouvelle BFF ? Qu’est-ce qui fait une bonne carafe et peut-on y verser de l’eau bouillante ? Une bouillotte est-elle sûre ? Nous répondons à toutes ces questions dans ce blog.
Une bonne bouillotte est faite d’un matériau durable qui durera quelle que soit la fréquence à laquelle vous l’utilisez. Il est également important qu'il retient bien la chaleur afin qu'il reste bien au chaud lorsqu'il est dans votre lit. Plus la bouillotte est grande, plus elle reste chaude longtemps car elle peut simplement retenir plus de chaleur. Un sac de bouillotte ou une housse de bouillotte pour votre bouillotte est non seulement plus amusant, mais le rend également plus sûr et plus chaud.
Une bouillotte est-elle saine ?
Les bouillottes peuvent être idéales pour vous garder au chaud, qu'il s'agisse de réchauffer votre lit en hiver, de vous garder au chaud sur le canapé tout en regardant une série passionnante ou pendant des vacances en camping en été. Ils sont également parfaits pour vous aider à vous détendre, à soulager le stress, à soulager la douleur et à passer une bonne nuit de sommeil. Tout cela est bon pour la santé à court et à long terme. Donc si vous utilisez correctement une bouillotte, elle est certainement saine !
Comment fonctionne une bouillotte ?
Nos pots sont fabriqués à partir de caoutchouc naturel durable. Ils disposent d'un espace intérieur creux dans lequel l'eau chaude peut être versée et stockée. Un couvercle à visser est utilisé pour isoler complètement l'eau de l'air ambiant.
La bouillotte en caoutchouc possède des propriétés isolantes afin que toute la chaleur de l'eau chaude ne s'échappe pas immédiatement. Au lieu de cela, la chaleur ne peut s'échapper que progressivement à travers le caoutchouc afin que l'utilisateur puisse bénéficier d'un dégagement de chaleur durable.
Au fil du temps, l’eau chaude contenue dans le pichet se refroidit à mesure que davantage d’énergie thermique est libérée et dissipée, jusqu’à ce qu’elle atteigne finalement la même température que l’espace environnant. À ce stade, il n'y a plus de différence de température qui conduit la chaleur de l'intérieur de la bouteille vers l'environnement extérieur et il est temps de remplir à nouveau votre bouillotte - si vous ne l'avez pas déjà fait, bien sûr.
Chez SUITE702, nous utilisons du caoutchouc latex naturel avec une housse tricotée en coton biologique. L'étui est merveilleusement doux et ne démange pas.
À quel point une bouillotte est-elle dangereuse ?
Une bouillotte n’est pas dangereuse si elle est utilisée correctement. Par exemple, ne vous asseyez jamais, ne vous allongez pas et n’exercez jamais trop de pression sur votre bouillotte. Pour éviter les brûlures, couvrez la bouillotte et ne la laissez pas en contact avec une partie du corps pendant plus de 20 minutes. L’utilisation de bouillottes sur les bébés n’est pas recommandée et les enfants doivent être surveillés. Ne le remplissez jamais à plus des ⅔ du pichet sinon il y aura trop de tension.
Pourquoi ne peut-on pas mettre de l'eau bouillante dans une carafe ?
Remplir votre pichet avec de l'eau qui vient de finir de bouillir est très dangereux car l'eau continue de chauffer (bouillonner) même après que la bouilloire soit « éteinte ». Essayer de remplir votre bouillotte alors que l'eau est encore en ébullition peut provoquer de graves brûlures car l'eau « éclabousse » lorsque vous essayez de remplir votre bouillotte. Nous vous recommandons donc, une fois l'eau bouillie, de laisser reposer la bouilloire au moins 5 minutes avant de remplir votre bouillotte.
Souhaitez-vous commander votre nouveau copain chaleureux? Jetez un coup d’œil rapide à notre collection de pots ou contactez -nous pour toute question.
SUITES DE RÊVES //