Questions fréquentes
Nous avons déjà répondu pour vous aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse ? Contactez nous s'il vous plait.
COMMANDER
Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?
Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour passer une commande . Vous pouvez saisir vos coordonnées lors du processus de commande et la commande vous sera envoyée. Cependant, la création d’un compte présente des avantages. Vos coordonnées sont enregistrées afin que vous puissiez commencer plus rapidement votre prochaine commande. Vous avez également plus d’informations sur vos commandes précédentes.
Comment puis-je ajuster le nombre d'articles dans mon panier ?
Vous pouvez supprimer des articles ou ajuster le nombre de produits dans le panier en cliquant sur l'icône (panier) en haut à droite du site. Vous pouvez apporter des modifications à tout moment lors de la commande.
Comment puis-je modifier l'adresse lors du paiement ?
Vous pouvez modifier l'adresse de livraison lors du paiement avant de passer la commande.
Puis-je ajouter un article à ma commande ou modifier ma commande si elle est déjà finalisée ?
Une fois la commande finalisée, il n'est plus possible d'ajouter un article supplémentaire, de modifier une taille ou d'effectuer toute autre modification. Dans ce cas une nouvelle commande devra être passée.
Puis-je quand même modifier ou annuler ma commande ?
Après avoir passé votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation avec les détails de votre commande. Nous vous rappelons qu'il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande une fois qu'elle a déjà été traitée.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que dois-je faire ?
Vous avez toujours besoin d'un e-mail de confirmation, vérifiez d'abord votre e-mail pour détecter les e-mails indésirables et le spam ou contactez-nous via le chat ou service@suite702.com . Nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider.
Comment est emballée ma commande ?
Nous faisons tout notre possible pour garantir que nos emballages soient minimaux et respectueux de l'environnement. Nous emballons toutes les commandes dans des boîtes et des enveloppes fabriquées à partir de papier recyclé – tout comme le ruban adhésif que nous utilisons. Les incontournables sacs en polyéthylène utilisés pour protéger vos articles sont également fabriqués à partir de plastique recyclé. Vous voulez en savoir plus sur nos choix durables ? Visitez notre page sur le développement durable (lien).
Le produit que j'ai choisi sera-t-il réservé dès que je l'ajouterai à mon panier ?
Non, ce n'est pas le cas. Mais dès que vous payez, les articles de votre panier seront conservés brièvement pour vous afin que vous puissiez finaliser votre commande à votre guise.
PAYER
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer avec iDeal, presque toutes les cartes de crédit, PayPal et la carte cadeau SUITE702.
Est-il possible de payer après ?
Malheureusement, il n'est pas possible de payer par la suite.
Y a-t-il des frais associés aux méthodes de paiement ?
Vous ne serez jamais facturé pour le paiement.
Payez-vous toujours en toute sécurité ?
Le paiement chez SUITE702 est bien sûr sécurisé. Que vous payiez via iDEAL, par carte de crédit ou PayPal, vos données sont protégées de manière optimale.
Comment utiliser mon code de réduction ?
Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez le saisir lors du paiement. Dans le Panier, sous le récapitulatif de votre commande, vous trouverez la rubrique « Vérifier votre commande » et la case « Chèque cadeau ou code de réduction ». Vous pouvez saisir votre code de réduction dans ce champ. Vous pouvez saisir au maximum 1 code de réduction par commande. Certains produits peuvent être exclus des réductions.
Comment utiliser ma carte cadeau ?
Si vous avez reçu un chèque cadeau, vous pouvez le saisir lors du paiement. Dans le Panier, sous le récapitulatif de votre commande, vous trouverez la rubrique « Vérifier votre commande » et cochez la case « chèque cadeau ou code de réduction ». Vous pouvez saisir votre code de chèque cadeau dans ce champ.
EXPÉDIER
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si vous commandez un jour ouvrable, votre commande sera emballée le jour même ou le lendemain et livrée sous deux jours. Nous essayons de livrer autant que possible le lendemain de la commande. Nous sommes une petite entreprise et ne voulons pas faire de promesses que nous ne pouvons pas toujours tenir. Cela peut prendre non pas un mais deux jours.
Les commandes passées pendant le week-end seront expédiées le lundi ou le mardi et livrées le lendemain. Une fois la commande emballée, vous recevrez un email avec le code Track & Trace. Pendant les périodes chargées cela peut prendre un peu plus de temps, nous demandons votre compréhension. Les commandes internationales peuvent également prendre un peu plus de temps.
Quels sont les frais de port ?
Frais SUITE702 depuis les Pays-Bas et la Belgique
75€ sans frais de port. Si vous passez une commande inférieure à 75€, les montants seront facturés
les frais de port sont de 7,50 € pour les Pays-Bas et de 10 € pour la Belgique.
Puis-je suivre ma commande après son expédition ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un code Track & Trace de DHL. Avec ce code, vous pouvez suivre l'état de votre colis et voir à quelle heure il vous sera livré.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est marquée « Expédiée » depuis plus de trois jours ouvrés ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail (à gauche), nous examinerons immédiatement la question pour vous.
Comment ma commande est-elle expédiée ?
Nous expédions toujours nos produits sous double emballage, l'article est d'abord emballé dans du papier puis placé dans une boîte en carton. Nous attachons une grande importance à nos produits et faisons de notre mieux pour que le colis arrive en parfait état, sans avoir à utiliser de matériaux d'emballage inutiles.
Puis-je toujours modifier l'adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Non, malheureusement, ce n'est pas possible. Nous nous y mettrons immédiatement pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Malheureusement, nous ne pouvons plus apporter de modifications.
Je ne suis pas chez moi au moment de la livraison du colis. Que puis-je faire?
Nous envoyons tous nos colis avec DHL. Si DHL ne parvient pas à livrer le colis à votre domicile la première fois, il vous sera à nouveau proposé le lendemain. S'il n'est pas possible de vous livrer votre commande, vous pouvez récupérer le colis au point service le plus proche. Vous recevrez une notification de DHL où vous pourrez récupérer le colis.
Que dois-je faire si mes produits sont endommagés ou si je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé ?
Un soin extrême est apporté au développement, à la qualité et à la mise en œuvre des produits et services SUITE702. Malheureusement, il peut toujours arriver que quelque chose se passe mal et qu'un article soit livré endommagé ou incomplet. Si tel est le cas, veuillez nous contacter au plus vite : service@suite702.com ou +31(0)20 7370652 . Nous vous ferons savoir dans les plus brefs délais si nous pouvons remplacer le produit ou si le problème peut être résolu d'une autre manière.
Vers quels pays expédiez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier parce que nous pouvons imaginer que tout le monde dans le monde aimerait avoir cette fantastique literie et nous sommes bien sûr heureux de coopérer. Nous n'avons pas encore de possibilités de commande standard pour cela. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail et nous vous informerons immédiatement du montant des frais d'expédition vers le pays spécifique. Nous vous informerons immédiatement dans combien de jours vous pouvez attendre votre commande. Il est possible (uniquement hors Union Européenne) que les douanes du pays vers lequel le colis est envoyé facturent des frais et des droits d'importation. Ces frais sont toujours à la charge du destinataire.
Dois-je payer des impôts ?
Tous les pays de l'Union européenne sont expédiés sur une base DDP (Delivery Duty Paid), ce qui signifie que les taxes et droits de douane sont inclus dans le prix final. Malheureusement, ce n’est pas le cas de la Suisse, du Royaume-Uni et des pays hors Union européenne. Ces frais sont toujours à la charge du destinataire.
Mon colis est-il assuré ?
Oui, SUITE702 assure chaque colis pendant la période de transport pour la valeur totale de la commande. Il est assuré jusqu'à ce que le colis vous parvienne.
Dans quelle mesure le processus d'expédition de SUITE702 est-il durable ?
Toutes nos commandes sont expédiées dans des cartons recyclés certifiés FSC sans matériel d'emballage inutile. Nous encourageons les clients à réutiliser ou recycler les boîtes.
RETOURS ET ÉCHANGES
Comment puis-je retourner un article ?
La responsabilité du retour incombe à l'expéditeur. Veuillez noter que SUITE702 ne peut être tenu responsable des retours endommagés ou perdus lors du processus d'expédition.
Il existe plusieurs manières de retourner votre commande. Nous ne traiterons le retour qu'une fois que nous l'aurons reçu dans un état non utilisé et non lavé, y compris son emballage d'origine. Quel que soit le mode de retour choisi, la responsabilité reste à la charge de l'expéditeur. Veuillez noter que SUITE702 ne peut être tenu responsable des retours endommagés ou perdus lors du processus d'expédition.
Retours via le portail des retours
Prenons ensemble conscience de l'impact que nous avons sur notre environnement. Faites des choix plus conscients, achetez plus intelligemment et retournez moins. Pour cette raison, vous ne pouvez pas retourner gratuitement chez SUITE702 et les frais directs de retour seront à votre charge. Il est sage d'assurer l'envoi. Les frais de retour sont toujours à vos propres risques.
Vous pouvez enregistrer un retour sur notre portail de retours : https://suite702.returnless.com/nl Les étapes à suivre sont simples et explicites.
Retours via un expéditeur de votre choix
Vous pouvez également choisir d'affranchir le colis vous-même. Il est judicieux de demander un suivi et de tracer et d'assurer l'envoi.
Vous pouvez retourner votre envoi dans la boîte dans laquelle vous avez reçu la commande. Important d'indiquer le numéro de commande. L'adresse et le numéro de commande figurent sur l'étiquette originale avec laquelle nous avons envoyé la commande.
Vous pouvez envoyer l'envoi de retour à :
SUITE702 Return
Europaweg 20
9636 HT Zuidbroek
Puis-je retourner deux commandes différentes dans une seule boîte ?
Il n'y a aucun problème à retourner plusieurs commandes dans une seule boîte, mais veuillez nous en informer par e-mail ou par téléphone (lien). Cela nous permet de traiter votre retour rapidement et correctement. Les commandes ne peuvent pas avoir été passées il y a plus de 14 jours.
Combien de temps faudra-t-il pour traiter mon retour ?
Dès que nous recevrons votre retour, nous commencerons immédiatement à y travailler. Après réception, il faudra compter au maximum 5 jours ouvrés pour que votre retour soit traité. Le montant de votre retour sera remboursé dans les 14 jours ouvrables sur le numéro de compte avec lequel votre commande a été payée. En période de soldes ou de vacances, le traitement des retours peut prendre un peu plus de temps. Nous demandons votre compréhension à cet égard. Si vous n'avez pas reçu de message 7 jours ouvrables après le retour de l'article, veuillez contacter service@suite702.com.
Comment et quand le prix d'achat de mon retour sera-t-il remboursé ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail de notre part à ce sujet. Le montant de l'achat moins les frais de retour sera remboursé dans les 14 jours ouvrables. Le montant de votre retour sera remboursé de la même manière que vous avez payé la commande.
Dois-je payer des frais d'expédition si je retourne quelque chose ?
Envoyer des colis dans les deux sens est une chose
fardeau sur l’environnement. Les frais de port sont également assez chers. Nous voulons
n'encouragez pas l'envoi de colis dans les deux sens. Nous prenons le
Les frais de port pour les commandes à partir de 75€ sont à notre charge. Frais de retour
sont pour votre propre compte. Faites un choix conscient lorsque vous commandez quelque chose, faites vos achats
plus intelligent et revient moins. Les coûts dépendent du mode d'expédition
que vous choisissez. Si vous retournez la commande via notre portail de retours
nous facturons une contribution personnelle de 7,50 € aux Pays-Bas et de 10 € en Belgique. Si tu
Si vous souhaitez retourner une commande depuis un autre pays, c'est vous
responsable de l'expédition de retour.
Dès réception de votre retour en bon état
ont reçu (non utilisé/non lavé/y compris l'emballage d'origine)
nous pouvons traiter votre retour. D'ici là, le
la responsabilité incombe à l'expéditeur (de retour). Les envois se perdent parfois. À
C'est pourquoi nous envoyons chaque colis assuré. Le portail des retours prend malheureusement en charge
aucun envoi assuré. Si vous souhaitez que votre envoi de retour soit assuré
envoyez, puis organisez vous-même votre envoi dans un point colis.
Puis-je échanger un article de ma commande ?
Souhaitez-vous commander une taille et/ou une couleur différente ? Renvoyez l'article en question puis passez une nouvelle commande de la bonne taille et/ou couleur. Le montant de votre retour sera remboursé dans les 14 jours ouvrables sur le numéro de compte avec lequel votre commande a été payée.
DES PRODUITS
Le produit/la taille que je recherche est en rupture de stock. Que puis-je faire?
Si un produit ou une taille que vous souhaitez commander n'est plus en stock, vous pouvez laisser votre adresse email sur la page de l'article concerné en cliquant sur l'article. Vous serez alors immédiatement informé par e-mail dès que l'article sera de nouveau en stock.
Où puis-je trouver plus d'informations sur les produits ?
Vous pouvez trouver plus d'informations sur un article spécifique sur la page produit. Vous trouverez ici des informations telles que la description du matériau, les labels de durabilité, les détails de l'article et les instructions de lavage. Si vous avez des questions, veuillez nous en informer à service@suite702.com . Nous sommes heureux de tout vous dire sur nos produits.
De quelle taille ai-je besoin ?
Pour cela, rendez-vous sur notre tableau des tailles (lien).
Où puis-je obtenir des conseils sur les produits ?
Notre service client est disponible pour toutes questions concernant les conseils en matière de taille, de tissu et de couleur. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous donner des astuces et des conseils. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 10h00 à 16h00 via service@suite702.com, +31(0)20 7270652 et via le chat dans la boutique en ligne.
Les produits SUITE702 sont-ils végétaliens ?
Tous nos textiles de lit et de bain sont en coton ou en lin biologique. Le duvet et les plumes proviennent de canard ou d'oie et disposent du DownPass. Il s’agit du label de qualité le plus strict en matière de bien-être animal. En savoir plus sur le label de qualité Downpass ici.
De plus, SUITE702 propose également une alternative végétalienne, Dreamball. Dreamball est un duvet synthétique de haute qualité. Il est incroyablement doux et ne ressemble en rien aux flocons de latex synthétique que vous voyez. Les Dreamball sont de très petits flocons de neige super doux qui imitent la sensation du duvet d'une manière fantastique.
Où sont fabriqués les produits SUITE702 ?
Tous nos produits sont conçus à Amsterdam et fabriqués en Europe, à l'exception des pots et plaids qui sont fabriqués en Inde. Toute la literie provient du Portugal. Les textiles de bain de Turquie. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs professionnels qui respectent strictement toutes les règles fixées par l'Union européenne pour l'industrie textile. Quel que soit l’endroit où les produits sont fabriqués, ils sont toujours certifiés GOTS. Ils répondent donc aux critères de durabilité les plus stricts et à des critères sociaux stricts
Quels matériaux (durables) sont utilisés pour les produits SUITE702 ?
Pour ce faire, rendez-vous sur notre page matériel (lien).
De quels certificats de durabilité SUITE702 dispose-t-elle ?
Pour ce faire, visitez notre page développement durable .
Comment entretenir mes produits ?
Chaque matériau nécessite son propre type de soins. Pour ce faire, rendez-vous sur notre page matériaux .
Pourquoi une housse de couette SUITE702 n'a-t-elle pas de bande de rangement ?
Nous ne sommes pas fans de la bande-annonce. C'est typiquement hollandais, certains souhaiteraient une voie de stationnement. Nous le trouvons plus savoureux et plus joli sans cela. Plus confortable car vous êtes plus libre de vous déplacer avec votre couverture. Nous pensons également qu'il est plus beau sans bandelette. Nos housses de couette sont finies en point double. Notre couette forme ainsi un angle droit agréable et serré, tous les coins étant joliment prononcés sur votre lit. Cela a l'air un peu plus élégant et plus joli (nous pensons).
J'ai perdu un bouton sur ma housse de couette. Puis-je commander ça quelque part ?
Certaines de nos housses de couette sont dotées d'une fermeture dissimulée avec boutons. De cette façon, la couette est bien rangée. Malheureusement, il arrive parfois qu'un bouton tombe. Astuce : il est judicieux de ne pas boutonner la couette au moment de la laver.) Quelques boutons manquants, ce qui est dommage, car sinon la couette durerait des années. Envoyez-nous un email ( service@suite702.com ) et nous vous enverrons quelques nouveaux boutons. Nous préférerions bien sûr les envoyer avec tout autre article que vous avez commandé. Faites-le nous savoir et nous vous enverrons le tout ensemble. C'est meilleur pour l'environnement et cela nous fait gagner un cachet.
Quel type de fermeture a la housse de couette ?
Nous ne sommes pas de grands fans de la bande-annonce. Nous aimons vraiment la couleur. Ce n'est pas si agréable de voir la couette (souvent blanche) dépasser de votre housse de couette. Notre parure de lit est donc dotée d'une fermeture aveugle avec boutons (cachés). De cette façon, votre couette est soigneusement rangée.
GÉNÉRAL
Offrez-vous une réduction ou y aura-t-il une SOLDE ?
Vous n'achetez pas de literie (ni de vêtements d'ailleurs) pour une saison. SUITE702 propose donc une collection sans saison . Un produit durable de haute qualité à un prix équitable dont vous pourrez profiter longtemps. C'est pourquoi nous n'avons jamais fait de soldes ou de Fin de Saison . Si nous décidons d'arrêter la production d'un article, nous pouvons annoncer une promotion à prix réduit sur cet article. Dans ce cas, vous en serez informé via notre newsletter. Si vous vous inscrivez à la newsletter, vous bénéficierez également d'une réduction de bienvenue de 10 % .
Remise de bienvenue
Si vous vous inscrivez à la newsletter, vous bénéficierez d'une réduction de bienvenue de 10 % . La réduction s'applique sur une dépense minimum de 50 € et non sur les oreillers et couettes ou en combinaison avec d'autres réductions.
Où puis-je trouver les dernières informations sur SUITE702 ?
Toutes les mises à jour de SUITE702 sont publiées sur notre site Web : www.suite702.com. Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter et recevoir régulièrement des mises à jour sur nos activités directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez également rester informé en nous suivant sur Instagram et Facebook .
Où puis-je trouver vos coordonnées ?
Nos coordonnées se trouvent sur la page contact