bedMATE du mois #10 : Romy Boomsma

Chaque mois, nous rendons visite à une personne créative, colorée et inspirante. Elle ou il est le « compagnon de lit du mois ».

Le bedMATE est l'article le plus emblématique de notre collection. Le coussin extra long sert de tête de lit , mais aussi de copain câlin, d'ami qui apporte du soutien.

Nous nous mettons au lit avec le « bedMATE du mois ». Retour sur leur maison et leur chambre colorée. Dans la conversation, nous découvrons comment ils vivent la vie de SUITE . Que se passe-t-il dans leur tête ? D’où puisent-ils leur inspiration ? De quelle couleur rêvent-ils ?

Ce mois-ci, la créatrice polyvalente Nicole Huisman a rendu visite à Romy Boomsma, qui vit la vie de ses rêves à la ferme.

Romy dit :

« J'ai grandi dans des maisons très colorées. Avec beaucoup d'art, d'images, de papiers peints, d'antiquités, de velours, de lin, d'imprimés, de couleurs chaudes et de robinetterie dorée. Donc en fait, ça m'a été un peu inculqué et mon domicile parental ressemblait à un plateau de tournage ou à un théâtre", raconte Romy. « Pour moi, la couleur fait partie du sentiment d'appartenance depuis mon plus jeune âge. »

Quiconque parcourt la page Instagram de Romy a immédiatement envie d'ajouter de la couleur à sa garde-robe et à son intérieur. La palette chaleureuse et confortable de Romy avec une touche bohème est riche et confortable, vous avez envie de vous y glisser. « Notre maison est maintenant une ferme datant de 1784 et certaines parties de la ferme sont encore aussi anciennes. Je pense que c'est très spécial, combien de personnes au fil des siècles ont emprunté les mêmes escaliers que nous aujourd'hui. C'est merveilleux de vivre ici et on s'y sent vite comme chez soi. Nous n'avons rien rénové, mais nous avons mis de la couleur partout. C'est pourquoi nous avons immédiatement eu l'impression que c'était « notre » logement lorsque nous avons déménagé.

Tous ceux qui suivent Romy ne l'ont pas manqué (ils ont probablement fait une wishlist) : les céramiques de Romy. « Oh, je pense que c'est la découverte la plus fantastique depuis des années ! C'est comme si je pouvais désormais exprimer la créativité que j'ai en tête à travers mes mains. Et pas seulement y penser, mais le faire réellement. Une sensation si merveilleuse. Ce que je fais, c'est le façonnage à la main, je m'inspire partout et nulle part aujourd'hui et comme j'ai mon propre four dans la cour, je l'apprécie encore plus.'

Romy occupe actuellement ses journées en tant que mère, influenceuse, designer, lisant beaucoup, céramique, vie à la ferme et appréciant vraiment le fait que toutes ses passions se réunissent. "Ce travail me donne de l'énergie, mes passe-temps me procurent la paix et la vie de famille ici à la ferme est extrêmement satisfaisante."

Pâte, séchage, cuisson, émaillage, cuisson, Romy n'y hésite pas. "Cela m'apprend à être moins impatient et à apprécier davantage l'ensemble du processus, plutôt que seulement le produit final."

Romy a suivi un cours d'orfèvrerie, mais cela ne lui a pas apporté la même satisfaction que la céramique. Mais elle adore créer des bijoux – ce qui a donné naissance à diverses collections de bijoux pour Anna + Nina, dont Romy est extrêmement fière. « Le match avec Anna et Nina est tellement bon. Ils sont géniaux et nous nous comprenons parfaitement. En janvier, nous ouvrirons ensemble notre première boutique de piercings et lancerons notre première ligne de piercings auto-conçus !

Romy a opté pour une chaude palette d'automne au lit. 'Le lin, un mélange de couleurs sombres et claires. Du marron et diverses nuances de rose qui se reflètent dans le papier peint. Je veux qu'une chambre ressemble à un nid. Avec la couleur, mais aussi que cela ressemble à une unité, qui donne la paix.'